Vide Grenier

Vous trouverez ci-dessus un résumé photographique de 20 clichés du vide grenier 2017 qui s’est finalisé par un total de 219 exposants soit 1200 m linéaire de stands.
Cette journée a été une réussite pour PUISEUX PONTOISE car le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
Nous vous remercions toutes et tous pour cette agréable journée et nous vous disons à l’année prochaine.

L'équipe du CFLPP.

Le CFLPP organise chaque année le deuxième dimanche d’avril son « Vide Grenier ».
Depuis son commencement, le vide grenier ne cesse de s'accroitre au niveau du nombre d'exposants.
Nous sommes à ce jour entre 150 et 200 exposants, ce qui représente un métrage d'environ 1100 m linéaire.
Lors de cette manifestation, le village est fermé à la circulation et le stationnement est interdit dans les rues concernées (Grande Rue, Rue de Pontoise, Rue du Lavoir, Rue de la Mare, Rue du Hérisson, Rue des Poiriers, Route de Boissy et Rue de l’Eglise).
Afin d'officialiser la fermeture à la circulation des rues citées ci-dessus, un arrêté municipal est rédigé par la Mairie.
Nous demandons aux Puiséens de prendre leurs précautions afin de faciliter à tous la mise en place de cette manifestation.
Le Vide Grenier se déroule de 8h00 à 17h00, bien entendu pour tous, une restauration est proposée et pour les plus petits une structure gonflable est mise en place.

Pour s’inscrire rien de plus simple, il suffit de télécharger le bulletin d'inscription en ligne ou de remplir le bulletin réponse mis à disposition dans certains commerces environnants =>

Pour plus d'information sur le déroulement de cette manifestation, vous pouvez consulter en ligne le plan et l'imprimer avec le bulletin d'inscription
=>


Pour les visiteurs, suite aux obligations imposées par le plan Vigipirate les accès aux piétons seront contrôlés selon le plan ci-joint.
Merci de votre compréhension. =>

Nous remercions tous les habitants pour leur tolérance et leur compréhension pour les désagréments occasionnés par ce vide grenier.

Merci à tous et venez nombreux.